Résumé du livre « Le printemps des crimes » de Boel Souleymane

[ File # csp2972087, License # 3327327 ] Licensed through http://www.canstockphoto.com in accordance with the End User License Agreement (http://www.canstockphoto.com/legal.php) (c) Can Stock Photo Inc. / corepics
[
Ville de Détroit dans un paisible quartier pavillonnaire.

Un économiste et conseiller de l’état est retrouvé atrocement assassiné dans son bureau, avec laissé en évidence sur son cadavre dépecé un paquet de confiserie d’une marque très apprécié par les enfants.

Toutes les confiseries ont été retirées pour être remplacé par douze balles de Kalachnikov.

Ceci n’est que le début d’une série de meurtres portant exactement la même signature.

Lorsqu’un jeune enquêteur se voit confier cette affaire pour tenter d’établir un lien avec toutes ses victimes.

Il découvre atrocement qu’elles ont en commun toutes des rapports avec le milieu de la pédo criminalité.

En poursuivant son enquête il décide d’entendre les victimes de ses ex-dangereux pervers ayant eu en apparences une vie de gens tout à fait normaux.

À la recherche d’un tueur en série, toute la complexité de cette enquête sera de se retrouvé face à l’extrême brutalité des vies que les victimes du tueur ont pu détruire.

12088399_1911367439087656_8225552760210849019_n
Résumé du livre « Le printemps des crimes » Ville de Détroit dans un paisible quartier pavillonnaire. Un économiste et conseiller de l’état est retrouvé atrocement assassiné dans son bureau, avec laissé en évidence sur son cadavre dépecé un paquet de confiserie d’une marque très apprécié par les enfants. Toutes les confiseries ont été retirées pour être remplacé par douze balles de Kalachnikov. Ceci n’est que le début d’une série de meurtres portant exactement la même signature. Lorsqu’un jeune enquêteur se voit confier cette affaire pour tenter d’établir un lien avec toutes ses victimes. Il découvre atrocement qu’elles ont en commun toutes des rapports avec le milieu de la pédo criminalité. En poursuivant son enquête il décide d’entendre les victimes de ses ex-dangereux pervers ayant eu en apparences une vie de gens tout à fait normaux. À la recherche d’un tueur en série, toute la complexité de cette enquête sera de se retrouvé face à l’extrême brutalité des vies que les victimes du tueur ont pu détruire.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s